Moto Club Les LEOPARDS

Tribute to Sammy

L’homme au premier abord est imposant … un pirate échappé d’une île des Caraïbes, un contrebandier en rupture des chemins douaniers, mais on sent bien vite un cœur, « gros comme ça », débordant d’humanité.

Tous ceux qui ont croisé sa route, sur le bitume comme dans la vie, s’accorderont à dire combien l’homme est attachant.

Inspirant, entrainant et profondément généreux, il sait mieux que quiconque cerner et toucher les gens autour de lui.

Ecorché par la vie, il est parvenu, grâce à un caractère et une détermination unique, à panser des blessures profondes.

Il n’a peur de rien Sammy et il le dit « haut et fort », ses colères sont célèbres tout autant que son sourire … et comme tout homme il n’en reste pas moins fragile, vulnérable.

Cette complexité, entre une force qui apparaît inaltérable et une profonde sensibilité, fait de lui un personnage à part parmi les membres de notre Moto Club… comme celui qui avant de veiller sur lui préfère toujours veiller sur les autres.

C’est ainsi et pas autrement et toujours, il ne cesse de nous exhorter à lutter, à refuser la compromission, à bannir les petitesses, … à aimer.

Merci Sammy d’être là, fidèle parmi les fidèles, fidèle à ta nature profonde qui nous rappelle à tous ce que nous sommes réellement : de simples mortels ! 

On the road together ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.