Moto Club Les LEOPARDS

Balade de Printemps 2020 : La Reco !

Le MC Leopards en reconnaissance aujourd’hui pour la balade de Printemps du SAMEDI 21 MARS.
RDV à 13h30, Boulevard de la Buffardière, à proximité du Pré du Bel-Ebat à Evreux 27000 pour un itinéraire de plus de 120 kms, retour vers 17h00 avec un pot offert à la fin de la balade.

« Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort » … nous étions 4 « courageux » ce matin à reconnaître le parcours préparé en main de maître par Sammy !
Ici s’arrête la comparaison littéraire avec l’ami Corneille… ce matin, cela piquait encore un peu… et le remontant du Steph nous a donné le coup de pouce pour décoller.
Et nous n’avons pas été déçus malgré une météo « toute normande » : de petites routes bucoliques serpentant dans la campagne, des descentes vertigineuses sur des chemins avec de l’herbe au milieu, des passages au ras des rivières dont le niveau est très haut en ce moment, des grimpettes en sous bois avec le dévers qui te renvoie vers le fossé, des passerelles-pont où tu as juste la place de mettre les pare-carters de nos terribles engins… bref un pilotage de précision avec nos grosses américaines empotées sur ce type de parcours !
J’ai serré les genoux et les fesses une ou deux fois !
Mais qu’importe le flacon pourvu que l’on ait l’ivresse … et ce parcours vous remplira de bonheur même si vous pensez tout connaître des routes normandes, le sorcier Sammy a encore frappé en nous dénichant des vicinales encore inconnues et des passages pour initiés !
Étape déjeuner chez Chantale et sa célèbre « tête de veau sauce gribiche » … de quoi vous redonnez du peps pour terminer ce beau parcours !
Venez nombreux et comme vous êtes … ce nouveau parcours est une pépite !
On vous attend samedi…
La bande des 4 : Sammy, Droopy, Le Steph et MaoMao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *